top of page

Les malles Louis Vuitton sur le podium aux JO 2024

27 mars 2024

Carole Bellemare

Photo : DR

Les médailles et la flamme portent les couleurs de la griffe de LVMH

Des écrins Louis Vuitton pour protéger et présenter les médailles et la flamme olympique. Dans le cadre du partenariat premium entre LVMH et Paris 2024, Pietro Beccari, le président de Louis Vuitton et Tony Estanguet ont dévoilé les Malles Torches et les Malles Médailles créées par la Maison de LVMH pour accueillir ces hauts symboles des Jeux Olympiques. Le patron de LV a souligné les valeurs communes entre la griffe et les JO : "quête d’excellence, créativité, beauté du geste, a-t-il dit . A nouveau la victoire voyage en Louis Vuitton".


Une marche de plus dans l’histoire de la maison qui a mis ses 170 ans d’expertise et le savoir-faire de ses artisans en conception de malles-courriers au service de Paris 2024 . "C’est une grande fierté aujourd’hui de dévoiler ces créations inédites qui resteront gravées dans l’histoire" , se félicite de son côté Antoine Arnault, directeur Image et Environnement au sein de LVMH. Une exposition consacrée à l’emblématique malle courrier, mettant à l’honneur la relation entre Louis Vuitton et le sport, ouvrira ses portes le samedi 6 avril à Maison de famille du 18 rue Louis Vuitton à Asnières.


Depuis 1988 et la Coupe de l’America, la marque a signé les malles trophées des plus grandes compétitions : les coupes du Webb Ellis pour le rugby, du Grand Prix de Monaco, du Ballon d’or de football , du Larry O’Brien de la NBA, des Mousquetaires de Roland Garros ou de la Coupe du Monde de football. Avec Paris 2024, la griffe va se retrouver une nouvelle fois sur le podium.

Derniers articles

Le départ de Françoise Hardy ou le retour à la raison

Pierre Tarrade , un "patron" responsable et novateur pour les notaires parisiens

Cyrille Vigneron, mentor des femmes du monde à impact

Virginie Courtin, la force de la nature chez Clarins

Pierre Anjolras, futur visage du Cac 40

bottom of page