« En annonçant de bonnes nouvelles, on se rend aimable. En en annonçant de mauvaises, on se rend important : choisissez. » Henry de Montherlant
On va tous devenir intelligents !
1 mars 2024
Carole Bellemare
Photo : DR
C'est la "Bougie du Sapeur", quotidien atypique et bissextile, qui l'affirme
Good news : on va tous devenir intelligents, c’est la Bougie du Sapeur, qui le dit. La douzième édition du quotidien des années bissextiles paru en ce 29 février, estime que l’IA (intelligence artificielle), viendra facilement compenser la BN (bêtise naturelle…)
On y apprend aussi que neuf maris sur dix admettent que leur femme a toujours raison, que pour les JO, la maire de Paris va transformer l’avenue Foch pour les épreuves de trottinettes électriques ou encore que le site retenu pour le lancer du poids de la dette est le toit du ministère des Finances, avec Emmanuel Macron en capitaine d’équipe.
Histoires vraies ou histoires à dormir debout , le mérite du journal concocté par Jean d’Indy est de nous faire rire. Et une partie des bénéfices est reversée à l’association Tire d’Ailes au profit des jeunes autistes notamment. Humour toujours, dommage qu’il ne paraisse pas tous les… 28 février. Mais il restera comme d’habitude un mois dans les kiosques, un quotidien qui a tout d’un mensuel.
Derniers articles